Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Orange

Bonjour je suis actuellemnt chez orange forfait internet ( ADSL ) j'ai souscris un abonnement chez sosh je n'ai toujours pas reçu la boite noir de chez sosh mais ils m'envoie un SMS en me precisent que ma ligne sera effective en date du 09/12/2019 ma question est la suivante combien de jours faut il compter aprés avoir souscris un contract ???

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement, pour passer de Orange à Sosh, il ne faut pas "souscrire" mais "migrer" (changer de forfait au sein des offres Orange). Dans ce cas, il y a continuité de service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Normalement, pour passer de Orange à Sosh, il ne faut pas "souscrire" mais "migrer" (changer de forfait au sein des offres Orange). Dans ce cas, il y a continuité de service.


Bonsoir je me suis certainement mal exprimer mon forfait n'est pas un forfait mobil ! je suis sous orange avec un forfait internet pour la maison

Merci pour le renseignement

Cordialement ZIV

Bah, c'est pareil pour les forfaits fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés