Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA - pas de confirmation URGENT

J'ai souscrit hier au Pass USA, contrairement à l'année dernière aucun sms de confirmation,

 

Je n'ai rien dans les options mais je sens que si je souscris de nouveau, je vais avoir la suprise de payer 2 x 29 €

 

Etant donné que votre service client est toujours d'une facilité incroyable à joindre, je vous remercie d'avance pour votre retour car je pars dans deux jours, 

 

Cordialement 

3 réponses3
Bonjour,

dans le suivi conso, qu'en est-il ?

voyez-vous quelque chose depuis votre message ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 

Malheureusement aucune option d'activé, simplement mon forfait actuel...

 

Bonne journée 

J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que l'option avait bien été souscrite, heureusement que je n'ai donc pas refait la manipulation hier... le sms n'a pas été reçu mais l'option vient d'apparaître sur mon espace, il faut donc attendre 2-3 jours parfois (l'année dernière tout était immédiat), pour les personnes qui n'ont donc pas de sms de suite, attendez 48h pour voir apparaître l'option sur votre espace :ClinDoeil: