Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit hier au Pass USA, contrairement à l'année dernière aucun sms de confirmation,
Je n'ai rien dans les options mais je sens que si je souscris de nouveau, je vais avoir la suprise de payer 2 x 29 €
Etant donné que votre service client est toujours d'une facilité incroyable à joindre, je vous remercie d'avance pour votre retour car je pars dans deux jours,
Cordialement
Bonjour,
Malheureusement aucune option d'activé, simplement mon forfait actuel...
Bonne journée
J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que l'option avait bien été souscrite, heureusement que je n'ai donc pas refait la manipulation hier... le sms n'a pas été reçu mais l'option vient d'apparaître sur mon espace, il faut donc attendre 2-3 jours parfois (l'année dernière tout était immédiat), pour les personnes qui n'ont donc pas de sms de suite, attendez 48h pour voir apparaître l'option sur votre espace
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !