le 01-05-2019 09:20
J'ai souscrit hier au Pass USA, contrairement à l'année dernière aucun sms de confirmation,
Je n'ai rien dans les options mais je sens que si je souscris de nouveau, je vais avoir la suprise de payer 2 x 29 €
Etant donné que votre service client est toujours d'une facilité incroyable à joindre, je vous remercie d'avance pour votre retour car je pars dans deux jours,
Cordialement
le 01-05-2019 17:28
le 02-05-2019 09:14
Bonjour,
Malheureusement aucune option d'activé, simplement mon forfait actuel...
Bonne journée
le 02-05-2019 09:34
J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que l'option avait bien été souscrite, heureusement que je n'ai donc pas refait la manipulation hier... le sms n'a pas été reçu mais l'option vient d'apparaître sur mon espace, il faut donc attendre 2-3 jours parfois (l'année dernière tout était immédiat), pour les personnes qui n'ont donc pas de sms de suite, attendez 48h pour voir apparaître l'option sur votre espace