PASS USA - pas de confirmation URGENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2019 09:20
J'ai souscrit hier au Pass USA, contrairement à l'année dernière aucun sms de confirmation,
Je n'ai rien dans les options mais je sens que si je souscris de nouveau, je vais avoir la suprise de payer 2 x 29 €
Etant donné que votre service client est toujours d'une facilité incroyable à joindre, je vous remercie d'avance pour votre retour car je pars dans deux jours,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2019 17:28
dans le suivi conso, qu'en est-il ?
voyez-vous quelque chose depuis votre message ?
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2019 09:14
Bonjour,
Malheureusement aucune option d'activé, simplement mon forfait actuel...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2019 09:34
J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que l'option avait bien été souscrite, heureusement que je n'ai donc pas refait la manipulation hier... le sms n'a pas été reçu mais l'option vient d'apparaître sur mon espace, il faut donc attendre 2-3 jours parfois (l'année dernière tout était immédiat), pour les personnes qui n'ont donc pas de sms de suite, attendez 48h pour voir apparaître l'option sur votre espace
