le 10-12-2023 09:21
Bonjour,
J'ai pris un pass 3 pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger actif depuis le 6/01 . J'ai activé les données mobiles et l'itinerance des données. Mais je n'arrive pas à envoyer de SMS.
Quel est le problème ?
le 10-12-2023 10:33
le 10-12-2023 11:39
..."06/12"...oups
le 10-12-2023 12:10
Si vous ne pouvez pas émettre d' appels , rien à voir avec le pass qui permet juste de payer moins cher.
Êtes vous connecté à un opérateur étranger partenaire de Orange ?
Pour cela ,il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique "
Vérifiez aussi si "communiquer depuis l'étranger " est activé dans votre espace client ou sur l'application "MySosh "
le 11-12-2023 09:34
Bonjour @Delphinelav,
Je vous invite à suivre les conseils de @rolandK et nous faire un retour.
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2023 11:42
Bonjour,
Merci pour vos conseils. J'ai vérifié les deux paramètres que vous m'avez conseillé. Les 2 sont ok mais ça ne fonctionne pas.
le 11-12-2023 11:48
le 11-12-2023 11:51
Une panne sans doute.
Si vous avez absolument besoin de communiquer ,le mieux est d'acheter une sim prépayée locale.
le 11-12-2023 20:24
Petite précision, je reçois des SMS mais je ne peux pas émettre. J'ai accès à internet uniquement par wifi
le 11-12-2023 21:05
Faites une recherche réseaux manuelle et connectez vous a d'autres réseaux étrangers.
Vérifiez que l'itinerance de données est bien activée.
Numérotez au format international (+336××××××××)