le 02-09-2022 15:31
Bonjour, je viens de déménager mon offre. J'avais demandé la conservation de mon numéro (déjà porté). Je me retrouve aujourd'hui avec un 09. Par Tchat on me renvoi un coup sur le service commercial, un coup sur le service technique. Je n'ai toujours pas obtenu mon ancien numéro sur ma nouvelle box. Que se passe-t-il chez Orange ?
le 05-09-2022 15:22
Bonjour @Zefra
Je conçois votre déception face à la situation décrite.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2022 21:58
le 05-09-2022 15:22
Bonjour @Zefra
Je conçois votre déception face à la situation décrite.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !