PORTABILITE SUITE DEMENAGEMENT

Zefra
Sosheur junior

Bonjour, je viens de déménager mon offre. J'avais demandé la conservation de mon numéro (déjà porté). Je me retrouve aujourd'hui avec un 09. Par Tchat on me renvoi un coup sur le service commercial, un coup sur le service technique. Je n'ai toujours pas obtenu mon ancien numéro sur ma nouvelle box. Que se passe-t-il chez Orange ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Zefra 

Je conçois votre déception face à la situation décrite. 

Vous avez bien fait de nous contacter.

Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai. 

Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :

Je vous souhaite un très bel après-midi en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zefra 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Zefra 

Je conçois votre déception face à la situation décrite. 

Vous avez bien fait de nous contacter.

Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai. 

Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :

Je vous souhaite un très bel après-midi en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !