Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de déménager mon offre. J'avais demandé la conservation de mon numéro (déjà porté). Je me retrouve aujourd'hui avec un 09. Par Tchat on me renvoi un coup sur le service commercial, un coup sur le service technique. Je n'ai toujours pas obtenu mon ancien numéro sur ma nouvelle box. Que se passe-t-il chez Orange ?
Bonjour @Zefra
Je conçois votre déception face à la situation décrite.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zefra
Je conçois votre déception face à la situation décrite.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je vais vérifier à vos cotés les raisons qui font que votre numéro a été modifié lors de votre déménagement et s'il est possible de le rattraper selon ce que je constaterai.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne attribuée actuellement et ancien numéro ?) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !