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Pass étranger et date début

Bonsoir, je viens d'acheter un pass étranger à 15 euros (application my sosh) mais il ne m'a pas été demandé de date d'activation. on m'a seulement indiqué "activation sous 24 heures". Aucun sms ou mail de confirmation reçu.

Mon problème est que je souhaite l'activation de ce pass à partir de mardi 28/5 seulement. Comment faire pour modifier ?

merci

6 réponses6

Bonjour,

je rencontre le même souci ; activation du pass evasion ce matin et je n'ai pas eu de proposition de date de début d'activation comme indiqué dans le support.

Comment faire pour corriger le début car dans 7 jours le pass ne sera plus actif et ce sera trop tot.

merci par avance à celle ou celui qui nous apportera une réponse fiable.


Bonjour @lb007,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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Bonjour @lilsant,


Votre question est-elle d'actualité ? Afin consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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Bonjour, 

J'ai le même soucis, je pars dans plus d'un mois à l'étranger et j'ai voulu anticiper croyant que je pourrais choisir la date de l'entrée en service du pass (je suis certaine de l'avoir lu). Pouvez vous m'aider ? `Merci

Bonjour, le seul moyen est qu’un membre du personnel Sosh intervienne sur votre compte pour changer la période.
Il y a un vrai souci sur l’interface de commande : aucun moyen de choisir l’an date d’activation comme indiqué.
Bonjour,
Non une v’de Vos collègues est intervenue et à effectuer les changements nécessaires... je vais juste vérifier que sur la facture fin de mois je n’en sois pas débité 2 fois de l’option.
Merci