Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1 en Serbie

Bonjour,

J'ai acheté un pass évasion 1:pour voyager en Serbie et je voudrais savoir si les 30 mn de communication du pass  je peux les utiliser pour appeler aussi en Espagne depuis la Serbie sans être hors forfait.. Merci d' avance pour vos réponses 


Solutions approuvées

Bonjour @Julineta 

 

Non, appeler un numéro Espagnol ne sera pas compris dans le pass.

 

Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le Pass, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Julineta 

 

Non, appeler un numéro Espagnol ne sera pas compris dans le pass.

 

Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le Pass, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. 

Tout d' abord je vous remercie pour votre réponse . Mais alors si je dois appeler en Espagne depuis la Serbie ( problème familial) je serais couverte par mon forfait habituel en France ou pas ?

 

Et si ce n' est pas le cas comment je vais être facturée pour ces appels? Merci d' avance

Bonjour,

 

Je ne sais pas quel est ton "forfait habituel" mais les appels France -> Espagne ne sont en général pas inclus. Le tarif depuis l'étranger est dans la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Julineta 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

Page 19.

Zone reste du monde vers zone Europe 

Émission d'appels : 2,9€ /minute