le 22-10-2018 16:31
Bonjour,
J'ai souscrit un passe évasion 1 pour l'Indonésie...
Sosh me dit que je vais recevoir un mail pour me donner la procédure, mon mail est inaccessible depuis l"étranger. ..
Je voudrais qu"on me renvoie ce mail sur mon autre boîte, j"ai mis cet autre mail dans mon compte sosh donc il suffit de me le renvoyer...
Si ce n"est pas possible merci de me dire si mon option est bien activée.
Je me méfie car je viens de passer un coup de fil il y a 2 heures et je le voit pas décompter dans mon suivi de conso...
Merci.
le 22-10-2018 16:44
le 22-10-2018 17:11
Je vois ma consommation. ..
Ce que je ne vois pas c' est l"évolution alors que je m"en suis servi...
le 22-10-2018 17:18
le 22-10-2018 17:48
Oui, je le vois mais pas dans l'application m'y sosh car je ne l'ai pas...
Elle n'est pas dans le play store donc je ne peux pas la télécharger. ..
Du coup je vois l'option dans mon espace client, pour l'instant cela n'évolue pas. ..