le 19-02-2019 12:16
le 19-02-2019 12:47
Bonjour @minax52 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 19-02-2019 16:27
Bonjour
Je viens de prendre un Pass Internet pour le Cambodge en passant par mon ESpace Client Sosh . Sur la page de présentation des PASS il est indiqué qu'on peut opter pour un PASS en différant sa date d'activation et en pratique on n'a pas l'option . Ma demande a donc été immédiatement activée aliors que je ne souhaitait l'activer qu'à compter du 23 février.
Que dois je faire pour arrêter l'activation et la faire démarrer en date du 23 février.
Merci d'avance pour vos réponses
le 19-02-2019 17:31
Bonjour @KODER,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 20-02-2019 04:01
le 20-02-2019 14:44
Bonjour @Ln-nini,
Je vous informe que j'ai la possibilité de mettre en place le pass correspondant. Cependant, celui-ci ne sera pas rétroactif et les communications déjà facturées ne pourront pas être incluses dans ce pass.
Pour que je mette en place le pass Evasion 2 (Argentine inclue), je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
Caroline
le 20-02-2019 21:38
le 21-02-2019 10:59
Bonjour @Ln-nini.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse ) afin que je puisse consulter votre dossier ?
Bonne journée.
malia.