Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un passe évasion 1 pour l'Indonésie...
Sosh me dit que je vais recevoir un mail pour me donner la procédure, mon mail est inaccessible depuis l"étranger. ..
Je voudrais qu"on me renvoie ce mail sur mon autre boîte, j"ai mis cet autre mail dans mon compte sosh donc il suffit de me le renvoyer...
Si ce n"est pas possible merci de me dire si mon option est bien activée.
Je me méfie car je viens de passer un coup de fil il y a 2 heures et je le voit pas décompter dans mon suivi de conso...
Merci.
Je vois ma consommation. ..
Ce que je ne vois pas c' est l"évolution alors que je m"en suis servi...
Oui, je le vois mais pas dans l'application m'y sosh car je ne l'ai pas...
Elle n'est pas dans le play store donc je ne peux pas la télécharger. ..
Du coup je vois l'option dans mon espace client, pour l'instant cela n'évolue pas. ..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !