Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1

Bonjour j’ai souscrit hier le 04/08 un pass evasion 1 avec effet différé au 05/08 soit aujourd’hui...or, je n’ai reçu aucune confirmation de mon achat, et aucun sms aujourd’hui m’informant du démarrage du pass comme c’était prévu. Je suis bien tentée de recommencer mais j’ai peur de me retrouver avec 2 pass...comment savoir si cette demande a bien été prise en compte ? Merci par avance

1 réponse1

Bonjour @Clavita586

Il était recommandé de demander une date d'activation 24h avant son départ de France a cause de la prise en compte du décalage horaire.

C'est normalement un email qui confirme ll'activation. 

Êtes vous déjà arrivé a destination ? 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour