Pass évasion 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2019 23:18
Bonjour j’ai souscrit hier le 04/08 un pass evasion 1 avec effet différé au 05/08 soit aujourd’hui...or, je n’ai reçu aucune confirmation de mon achat, et aucun sms aujourd’hui m’informant du démarrage du pass comme c’était prévu. Je suis bien tentée de recommencer mais j’ai peur de me retrouver avec 2 pass...comment savoir si cette demande a bien été prise en compte ? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-08-2019 02:45 - modifié 06-08-2019 03:40
Bonjour @Clavita586
Il était recommandé de demander une date d'activation 24h avant son départ de France a cause de la prise en compte du décalage horaire.
C'est normalement un email qui confirme ll'activation.
Êtes vous déjà arrivé a destination ?
