le 04-08-2019 21:51
je veux juste rendre mon matos, mais aucun mail suite résiliation, et aucune possibilité de joindre sosh, on me renvoi chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs... très fort sosh...plus la restitution sera difficile à faire et plus un retour vers sosh ou orange sera inenvisageable dans le futur, alors madame et monsieur SOSH envoyer moi le bon de restitution ! merci de m'avoir fait perdre plus de 2 heures pour essayer de vous laisser un message, et encore cela s'apparente à une bouteille d'eau jeter à la mer, ce n'est pas un service, meme si c'est du hard discount, il y a des limites que sosh dépasse allègrement ! merci de votre écoute
le 06-08-2019 09:32
Bonjour @islandview
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu