le 10-08-2019 14:17
Bonjour, mon pass évasion que j'ai correctement souscrit à partir du 10/08/19 ne fonctionne pas et Sosh me facture déjà plus de 50€ depuis ce matin
le 10-08-2019 15:08
Bonjour @Nnomade
Il est recommandé de demander le jour d'activation 24h avant le départ de France.
Est ce le cas ?
le 10-08-2019 16:01
Bonjour Roland, j'ai demandé le jour d'activation aujourd'hui et je suis arrivée ce matin, ça me paraît pourtant normal
le 10-08-2019 16:12
Oui mais l'heure d'activation est en heure française.
le 10-08-2019 16:17
J'en ai tenu compte bien sur, je suis à une eheure de décalage horaire, pas de souci, le problème c'est qu'il est complètement impossible de joindre qqun de chez Sosh, j'ai essayé plein de numéros dont le 444, rien ne fonctionne pourtant ma connexion est bonne
le 10-08-2019 17:01
Sosh est une offre Web, pas de numéro mais une assistance par e-chat.
Mot clé "gérer forfait"
le 11-08-2019 10:24
Merci ça s'est mis à fonctionner dans la journée mais hors de question que je paie 50€ de dépassement !