le 07-02-2018 10:38
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un pass Internet 200 Mo. Par contre je ne peux pas utiliser le data, c'est à dire utiliser mon téléphone en borne Wi-Fi. Pourtant cela fonctionne très bien avec mon option Internet 1Go qui est malheureusement épuisé. Par ailleurs, la 4G fonctionne très bien sur le téléphone ainsi que l'Internet. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le pass Internet 200 Mo est bien compatible avec le data.
Bien cordialement
08-02-2018 12:08 - modifié 08-02-2018 12:10
Bonjour @Rodger7866 ,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez utiliser les 200Mo de votre Pass pour faire un partage de connexion sur un autre mobile ou une tablette, est-ce bien cela?
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2018 19:09
bonjour, dans l'option pass internet 200 Mo il est indiqué :
Bon à savoir :
- Dès le jour de la souscription, le pass + d'internet est activé et valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait,
dans les mentions légales :
le 26-03-2019 18:55
Quelle est la durée de validité réelle de cettre option "Pass internet 200Mo" ?
Exemple : mon forfait se renouvelle le 7 de chaque mois. Si je souscrit cette option le 3 du mois, sera t'elle valide jusqu'au 6 inclus du même mois (renouvellement du forfait) ou jusqu'au 2 inclus du mois suivant (1mois à dater de la souscription) ?
les infos commerciales sont peu claires ou contradictoires !
le 28-03-2019 13:22
Bonjour @mimide24
La durée de validité d'un Pass est de 31 jours à partir de sa date de souscription. Vous pourrez donc utiliser ce Pass jusqu'au 2 inclus .
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !