Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Internet 200Mo

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit un pass Internet 200 Mo. Par contre je ne peux pas utiliser le data, c'est à dire utiliser mon téléphone en borne Wi-Fi. Pourtant cela fonctionne très bien avec mon option Internet 1Go qui est malheureusement épuisé. Par ailleurs, la 4G fonctionne très bien sur le téléphone ainsi que l'Internet. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le pass Internet 200 Mo est bien compatible avec le data.

 

Bien cordialement

4 réponses4

Bonjour @Rodger7866 ,


Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez utiliser les 200Mo de votre Pass pour faire un partage de connexion sur un autre mobile ou une tablette, est-ce bien cela?


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, dans l'option pass internet 200 Mo il est indiqué :

Bon à savoir :
- Dès le jour de la souscription, le pass + d'internet est activé et valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait,

dans les mentions légales :

Validité de 31 jours à compter de la souscription.
 
en tchat le conseiller me dit : Supposons que vous avez activé le pass le 15 du mois, donc la 1ère facturation sera proratisée en fonction de nombre de jour, c'est à dire du 15 au 02 du mois.
simone me parle de proratisation en fonction de la date d'activation : Supposons que vous allez activer le pass le 15 , donc c'est 2€ * 18 jours /30
ça ne correspond pas à la description de l'option ni aux mentions légales qui ne parlent nul part de proratisation.
 
qu'en est-il vraiment ???????

Quelle est la durée de validité réelle de cettre option "Pass internet 200Mo" ?

Exemple : mon forfait se renouvelle le 7 de chaque mois. Si je souscrit cette option le 3 du mois, sera t'elle valide jusqu'au 6 inclus du même mois (renouvellement du forfait) ou jusqu'au 2 inclus du mois suivant (1mois à dater de la souscription) ?

les infos commerciales sont peu claires ou contradictoires !

Bonjour @mimide24 

La durée de validité d'un Pass est de 31 jours à partir de sa date de souscription. Vous pourrez donc utiliser ce Pass jusqu'au 2 inclus .

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !