Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Pérou "option non compatible avec votre offre"

Bonjour,

 

je pars au pérou du 26 aout au 20 septembre et je veux activer l'option internationale 400 mo + 50 sms mais quand je suis renvoyée sur l'espace orange il m'est indiqué "Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension"

 

 

Comment faire pour souscrire à cette option ? 

 

Cécilia 

4 réponses4

Bonjour @Ccilia

 

quel offre avez vous ? Avez-vous tenter de contacter un conseil sur le chat pour souscrire l’offre avec lui ? 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, merci de votre retour rapide !

 

j'ai un forfait 24,99. Mais celui-ci ne fonctionne qu'en europe. 

Oui, je suis en attente, il y a énormément de monde sur le chat... 

 

Merci à vous 

 

Cécilia 

Oui en effet avec la nouvelle offre lancer ce matin il faut patienter un peu :Content: tenez moi au courant !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Ccilia
Il faut télécharger et installer l'application "my sosh"
Offre et options >à l'étranger > choisir un pass > choisir un pays >Pérou .

Deux pass évasion2 différents vous serons proposés ainsi qu'une date d'activation. Il faut qu'il soit activé avant d'arriver au Perou.