le 24-08-2018 09:50
Bonjour
Je reviens une nouvelle fois demander a ce que mon adresse mail soit modifiée dans mes données personnelles.
Je continue a recevoir mes mails de factures sur une adress mail qui va disparaitre
et l'accès a mes données personnelles est impossible depuis des semaines maintenant
Bien entendu le fameux accès au Chat avec un conseiller joue a cache-cache. De toute facon la dernière fois que j'ai demandé par chat a un conseiller de modifier mon adrese mail n'a pas eu d'effet
alors j'en ai ASSEZ
Donnez moi accès a mes données personelles que je règle ca moi-même !
.
le 24-08-2018 09:58
le 24-08-2018 10:05
Sur la premire option je vois le bon mail affiché ce qui n'empeche manifestement pas que je ne revoive rien dessus
quand je demande a acceder aux données personnellles je boucle sur la page de demande de compte client
sans jamais pouvoir y accéder
et voila le message que j'ai sur la seconde option par les notifications :
le 24-08-2018 10:06
le 24-08-2018 10:14
le premier : pas de bouton Modifier dans Notification
Les deux autres boutons ne permettent pas de modifier ce paramètre
le second persiste dans l'erreur de bouclage sur mon identification de compte client
le 24-08-2018 10:37
Vous devriez avoir un bouton modifier sinon attendez qu'un employé Sosh vous prenne en charge sont statut sera webconseiller la ou mo j'ai topcontributeur
le 24-08-2018 15:26
Bonjour @uerfjdif
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-08-2018 09:41 - modifié 25-08-2018 09:48
Bonjour
j'ai réussi a faire apparaitre le bouton "Modifier"
J'ai du m'identifier sur mon autre compte, celui de mon fils, puis re-sélectionner mon propre contrat pour pouvoir modifier ce paramètre dans mes factures.
Bref pas simple comme fonctionnement et encore moins simple d'avoir une aide professionelle en lieu et place d'une aide bénévole, gentile, capable, mais pas au fait de toutes les subtilités des mécanismes du site.
Il ne reste plus qu'à modifier l'adresse mail lié au compte du forum
mais là je crois que le plus simple est de détruire celui-ci et d'en refaire un autre
Merci a tous.
25-08-2018 12:03 - modifié 25-08-2018 12:07
Désolé mais jess web conseiller (employé Sosh) vous a proposé son aide hier. Pour le forum on ne peut pas changer son adresse mail mais vous pouvez demander a la @_Modérateur_ s'il peut vous arranger un truc.
le 26-08-2018 12:16
J'ai vu son message après avoir réglé mon probème.
j'aurais bien aimé avoir sa proposition d'une autre facon que de devoir demander sur un forum d'entraide de bénévoles.
Ca me choque profondément de ne pas pouvoir accéder a un service client.
A tout hasard je vais lui demander comment on peut résilier son compte forum
car mes recherches dans le forum n'ont rien donné a ce ujet
ni l'examen des options dans le compte lui-même
mais je peux être passé a côté de l'information