Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass evasion 2

 Bonjour j'ai pris cette option et je suis quand même facturée en hors forfait. J'ai fait ce que le conseiller du tchat m'a dit de desactiver le wi fi et et d'activer les donnees cellulaires afin de pouvoir me connecter et m'a confirmé que je serai pas facturée en hors forfait et mon pass va bouger et que l'itinerance doit rester active car je suis a l'etranger. J'ait ce que kenzo a dit et je continue à etre en forfait 28 euros aloors que j'ai payé 29 euros mon pass. J'ai un iphone 6

Comment faire pour ne plus etre facturée en hors forfait et pouvoir utiliser mon pass evasion 2. Pour info j'ai pris en captur ecran toute la conversation du conseiller. 


Solutions approuvées
Aujourd’hui j’ai atteint 47 euros de hors forfait alors que j’ai fait ce que le conseiller a dit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Aujourd’hui j’ai atteint 47 euros de hors forfait alors que j’ai fait ce que le conseiller a dit.
Y a t il un conseiller en ligne ?
Bonjour j'ai pris cette option et je suis quand même facturée en hors forfait. J'ai fait ce que le conseiller du tchat m'a dit de desactiver le wi fi et et d'activer les donnees cellulaires afin de pouvoir me connecter et m'a confirmé que je serai pas facturée en hors forfait et mon pass va bouger et que l'itinerance doit rester active car je suis a l'etranger. J'ait ce que kenzo a dit et je continue à etre en forfait 28 euros aloors que j'ai payé 29 euros mon pass. J'ai un iphone 6
Comment faire pour ne plus etre facturée en hors forfait et pouvoir utiliser mon pass evasion 2. Pour info j'ai pris en captur ecran toute la conversation du conseiller. Ce n’est pas résolu
Bonjour @Vero650000
Coupez l'itinerance
Vérifiez que vous avez le bon pass.

https://www.sosh.fr/international
Bonjour
J’ai coupé l’itinerance Et les données cellulaires.
J’ai atteint le maxi du hors forfait.
Je vais faire une réclamation car les données cellulaires doivent être coupées. J’utilise uniquement le wifi. Et j’ai fermé le reste. Je vais réclamer le remboursement car le conseiller m’a donné de mauvaises réponses.
Merci pour la vôtre.