le 24-08-2018 13:01
Bonjour j'ai pris cette option et je suis quand même facturée en hors forfait. J'ai fait ce que le conseiller du tchat m'a dit de desactiver le wi fi et et d'activer les donnees cellulaires afin de pouvoir me connecter et m'a confirmé que je serai pas facturée en hors forfait et mon pass va bouger et que l'itinerance doit rester active car je suis a l'etranger. J'ait ce que kenzo a dit et je continue à etre en forfait 28 euros aloors que j'ai payé 29 euros mon pass. J'ai un iphone 6
Comment faire pour ne plus etre facturée en hors forfait et pouvoir utiliser mon pass evasion 2. Pour info j'ai pris en captur ecran toute la conversation du conseiller.
le 25-08-2018 17:56
le 25-08-2018 17:56
le 25-08-2018 17:57
le 25-08-2018 18:49
le 26-08-2018 07:52
le 26-08-2018 13:00