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Pass USA/Canada

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines j'ai souscris au Pass USA/Canada a 29€ à compter du 07/10 aujourd'hui. J'avais bien recu le SMS de confirmation, cependant je viens d'arriver aujourd'hui à New York, mon pass ne fonctionne pas et je suis à 50€ de hors forfait.

Cela est il deja arrivé a quelqu'un?

Merci :Content: !
13 réponses13

Bonjour @Bat Onnet 



Nous nous excusons pour ce dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous dès votre retour afin de faire un point sur votre situation.


Bonne journée



Alexandra

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Bonjour @JASY6 


Pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées, numéro de mobile, nom, prénom, date de naissance et adresse postale, fin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexandra_R

Je rentre demain, j'ai actuellement 45€ de hors forfait. Ma prochaine facture s'élève à 95€.

J'ai réussi à obtenir un remboursement de 30€ pour le pass qui ne fonctionne pas, ainsi que 30€ pour le hors forfait.

J'aurai donc à payer 35€. Je suis assez mécontent du service. On m'a dit que pour activer le pass je devais faire un marche arrêt du téléphone, ca m'a rajouté 15€ de hors forfait.

Bonne journée à vous également.

Bonjour @Bat Onnet 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

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