le 17-01-2022 15:33
Bonjour,
Je suis partie en vacances pour un mois au Cap-vert. J'ai souscrit avant de partir au pass 1 mois pour le cap-vert : 50 sms, 20 minutes d'appel et 1 go d'intérêt. J'ai reçu le SMS de confirmation d'activation. Cela ne fonctionne pas. Avant de partir j'avais activé la fonction étranger dans mon compte client. Je ne peux pas me servir de mon pass. Merci de m'aider... Nathalie
le 17-01-2022 15:42
18-01-2022 11:23 - modifié 18-01-2022 11:32
Génial, merci @Natali931 pour ces informations.
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-01-2022 20:06
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci Nathalie
le 18-01-2022 20:19
Bonjour,
J'aurais aussi pu prendre l'offre lors de mon arrivée...j'ai reçu un SMS me le proposant et un autre disant que mon offre était activée. Je ne peux contacter le chat... cela ne fonctionne pas. Je vais acheter une carte locale pour avoir la WiFi mais comment annuler l'offre ? Ou je prends une seconde offre, annulera t elle la première ? En plus cela risque aussi de ne pas fonctionner...je ne sais que faire 🤔
le 19-01-2022 10:24
Bonjour @Natali931
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en sélectionnant manuellement un second réseau mobile depuis les paramètres de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2022 11:08
Bonjour,
A priori, il n'y a que les sms qui ne fonctionnent pas. Ils ne partent pas et il est inscrit un message "impossible d'envoyer... ". J'ai regardé ma consommation #123# et les appels et internet sont bien pris en compte à partir du forfait pass évasion 3.
Merci pour votre aide...
le 20-01-2022 11:36
Bonjour @Natali931
Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile.
Les SMS partent-ils correctement si vous sélectionnez un second réseau mobile partenaire ?
Je vous invite également à vérifier que le centre de messagerie soit bien paramétré avec l'indicatif +33.
Si malgré toutes ces indications le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2022 14:39
Suite au retour de la cellule expertise, aucune trace de ce SMS n'est retrouvé 😕
Avez-vous la possibilité d'effectuer un test en insérant votre SIM dans un autre mobile et me donner à nouveau le numéro de mobile du destinataire ainsi que l'heure exacte de l'envoi?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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