le 17-01-2019 12:10
Bonjour,
je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'ayant plus de smartphone (et n'ayant plus l'intention d'en avoir) je n'ai pas donc l'appli sosh. Après avoir fait koh lanta pour obtenir un chat sans succès je me tourne donc ici avant de poster sur twitter. J'aimerais donc résilier au plus vite cette option. Merci de votre aide.
cordialement
le 17-01-2019 12:57
le 17-01-2019 12:57
le 17-01-2019 13:52
Bonjour je confirme qu'il s'agit d'un pass. Il pourrait être opportun d'émanciper les clients en leurs permettant de pouvoir résilier leurs pass par eux mêmes via leurs espaces clients (qui d'ailleurs ne marche pas pour changer d'offre (testé sur 2ordinateurs et 2 connexions différentes) Je suis en com privé avec un conseiller qui m'à proposé d'effectuer la démarche de résiliation.
le 17-01-2019 14:08