Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass internet + 20 Go

Bonjour,

 

je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'ayant plus de smartphone (et n'ayant plus l'intention d'en avoir) je n'ai pas donc l'appli sosh. Après avoir fait koh lanta pour obtenir un chat sans succès je me tourne donc ici avant de poster sur twitter. J'aimerais donc résilier au plus vite cette option. Merci de votre aide.

cordialement


Solutions approuvées
Hello,
S'il s'agit d'un pass et non d'une option, celui-ci se résilie de manière automatique à la fin de sa période de validité ; il n'est pas reconduit.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
S'il s'agit d'un pass et non d'une option, celui-ci se résilie de manière automatique à la fin de sa période de validité ; il n'est pas reconduit.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour je confirme qu'il s'agit d'un pass. Il pourrait être opportun d'émanciper les clients en leurs permettant de pouvoir résilier leurs pass par eux mêmes via leurs espaces clients (qui d'ailleurs ne marche pas pour changer d'offre (testé sur  2ordinateurs et 2 connexions différentes) Je suis en com privé avec un conseiller qui m'à proposé d'effectuer la démarche de résiliation.

Tant mieux alors :Content:
Par définition, un pass est prépayé et donc, non annulable.
Ravi que quelqu'un vous aide :Content:
Mes réponses n'engagent que moi.