le 02-04-2023 18:42
Bonjour,
ma fille a actuellement un abonnement à 4,99 euros et 100 Mo, et je souhaiterais lui rajouter ponctuellement un Pass internet mobile 2 Go à 5 euros
pour un voyage.
Son abonnement est renouvelé le 1er de chaque mois, donc j'ai attendu hier pour essayer de prendre cette option.
Mais lorsque j'essaie de rajouter cette option, il est indiqué, alors que nous sommes le 2 avril:
02-04-2023 20:43 - modifié 02-04-2023 20:46
Bonjour @ES75
Commencez par faire un arrêt /marche de votre mobile.
Si vous avez essayé de souscrire a cette option depuis votre Espace Client, essayez depuis l'application MySosh.
Si vous avez essayé de la souscrire depuis l'application MySosh, essayez depuis votre Espace Client.
le 03-04-2023 00:47
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà essayé de souscrire à cette option depuis MySosh et de puis l'espace client, les deux donnent le même résultat.
Eteindre et rallumer le mobile n'a rien changé.
Et maintenant comme il est plus de minuit, il est affiché que la durée du passe sera de "-3 jours".
le 03-04-2023 04:02
II faut passer par un conseiller Sosh pour souscrire a ce pass.
Attention a bien preciser que c'est le numéro de mobile de votre fille qui est concerné.
le 03-04-2023 13:06
Finalement, aujourd'hui cela affichait les dates correctes, et donc j'ai pu souscrire l'option. Sauf qu'après avoir payé il était indiqué "livraison sous 3 à 5 jours", et que ma fille sera rentrée de voyage dans 4 jours, donc je me demande si ça valait vraiment le coup...
le 03-04-2023 14:48
Bonjour @ES75
Est-ce que l'option apparaît dans l'espace client de l'abonnement de votre fille ?