annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de Orange a Sosh pour enfant majeur

soso.01
Sosheur junior

Bonjour,

 

 jusqu'à la semaine derniere nous avions 4 forfaits mobiles chez Orange.

J'ai fait un essais de passer chez SOSH et celui-ci etant concluant j'aimerais changer maintenant le forfait Orange de mon fils de 20 ans vers SOSH également mais j'aimerais en profiter pour faire mettre ce forfait à son nom vu qu'il est majeur et qu'il va (peut etre) un jour partir de la maison (Comme un "nouveau" client avec son propre RIB, etc) tout en gardant son adresse email Orange actuelle...

 

- quelle est la meilleure façon de proceder s.v.p. ?

- dois-je appeler Orange au 3900 pour qu'ils fasse cela proprement (Creation d'un "nouveau" client + nouveau RIB tout gardant la même adresse email actuelle en nom.prenom@orange.fr) ou est ce possible de faire tout cela en ligne grace a un genre de formulaire de "migration de compte" special chez SOSH ?

 

Merci par avance pour vos réponses/conseils.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Passez par le 3900 ce sera plus sur.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Passez par le 3900 ce sera plus sur.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Fastoshdavy,

 

je me demandais si quelqu'un avait deja eu le cas pour savoir comment cela c'était passé et quelle était la marche a suiivre la plus sure pour que cela ne cafouille pas trop lors du passage de Orange à SOSH mais je pense aussi que je vais les appeler au 3900.

 

merci pour votre réponse rapide.

 

Bonne fin de soirée.

Bonsoir...

 

 j'ai appelé le 3900 et finalement je vais souscrire un contrat SOSH via internet moi meme tout simplement car l'adresse email est en fait associée à notre acces internet et non pas au mobile ou un quelconque autre contrat Orange.

Ce qui veut dire que meme si mon fils est client SOSH a part entiere (et paye son forfait avec un RIB de sa banque chaque mois) et non rattaché a mon compte comme c'est le cas actuellement il n'emenera pas son adresse email avec lui.

 

En clair, si un jour je quitte Orange pour un autre provider internet, mon fils perdra son adresse email Orange (pas cool) meme s'il est client SOSH mobile.

Et donc en resumé je pense qu'il vaut mieux commencer à se creer une/des adresses emails independente du provider internet (la poste, gmail, etc)   afin de ne pas compliquer la vie de nos mouflets dans le futur lorsqu'ils quitteront leur nid et voleront de leurs propres ailes pour leur eviter la galere d'avoir a prevenir tous leurs contacts du changement d'adresse email car leur parents ont changés de providers internet  ou sont simplement "passés sous un camion"...:smileywink: