le 18-09-2018 08:52
Bonjour, j'ai souscrit vendredi 14 à l'offre Boite Sosh, afin de résilier mon abonnement fixe Orange d'une part et mon offre internet Orange d'autre part. Je précise que j'ai souscrit à l'offre en ADSL car pas de fibre. J'ai reçu le lendemain la livebox et je l'ai installée comme spécifié. Cependant, depuis plus de téléphone fixe (service indisponible), ce n'est pas que je téléphone avec mais bon, j'apprécierais que l'on puisse m'appeler.
De plus, sur le contrat, alors que j'ai souscrit à l'offre ADSL donc à 19.99 euros par mois location box comprise, je vois offre à 29.99 euros par mois (ça c'est la fibre!) et location de box 3 euros par mois... Certes mais j'espère tout de même que l'offre tout compris à 19.99 euros est bien enregistrée.
Revenons à ma ligne fixe, depuis https/livebox, j'ai fait le diagnostic ligne fixe : service indisponible, même si le téléphone sonne lors du test d'appel. Puis message sur la box appeler le 3900 qui vous racroche au nez au bout d'un moment en vous disant que vous appelez pour une offre Sosh donc... allez voir ailleurs... Ok mais où?
D'où ce post sur ce forum 😉
Bonne journée à tous, Nathaline
le 18-09-2018 09:11
Bonjour @Nathaline33,
Je vient de remonter le soucis au staff de sosh pour savoir s'il n'y a pas un bug sur les editions de contrat.
Bonne journée.
Lesnox
le 18-09-2018 09:29
le 18-09-2018 11:13
le 19-09-2018 13:34
Bonjour
encore faudrait-il ne pas être systématiquement en 172 ème position dans le Chat...