annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de Orange (fixe + internet) à la boite Sosh

Nathaline33
Mini sosheur

Bonjour, j'ai souscrit vendredi 14 à l'offre Boite Sosh, afin de résilier mon abonnement fixe Orange d'une part et mon offre internet Orange d'autre part. Je précise que j'ai souscrit à l'offre en ADSL car pas de fibre. J'ai reçu le lendemain la livebox et je l'ai installée comme spécifié. Cependant, depuis plus de téléphone fixe (service indisponible), ce n'est pas que je téléphone avec mais bon, j'apprécierais que l'on puisse m'appeler.

De plus, sur le contrat, alors que j'ai souscrit à l'offre ADSL donc à 19.99 euros par mois location box comprise, je vois offre à 29.99 euros par mois (ça c'est la fibre!) et location de box 3 euros par mois... Certes mais j'espère tout de même que l'offre tout compris à 19.99 euros est bien enregistrée.

Revenons à ma ligne fixe, depuis https/livebox, j'ai fait le diagnostic ligne fixe : service indisponible, même si le téléphone sonne lors du test d'appel. Puis message sur la box  appeler le 3900 qui vous racroche au nez au bout d'un moment en vous disant que vous appelez pour une offre Sosh donc... allez voir ailleurs... Ok mais où?

D'où ce post sur ce forum 😉

Bonne journée à tous, Nathaline

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nathaline33,

Je vient de remonter le soucis au staff de sosh pour savoir s'il n'y a pas un bug sur les editions de contrat.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

@lesnox, merci

Reste le problème de la ligne téléphonique...

Contacter un conseiller sur le chat pour ce soucis !

Pouvez vous mettre des copies du contrat anonymiser ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour

encore faudrait-il ne pas être systématiquement en 172 ème position dans le Chat...