Passer d'un forfait box à un forfait mobile

Périne_
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je quitte mon appartement et m'installe chez mes parents quelques mois en attendant la fin des travaux dans mon nouvel appartement.
Je souhaite durant cette période passer à un forfait uniquement mobile a 24€/mois.
Je vois que ce forfait est proposé à 9€99/mois pendant 1 an, ce qui serait parfait en attendant de reprendre un abonnement box dans quelques mois.
Étant cliente Sosh, le site ne me permet pas de passer sur cette offre, comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Périne
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Périne_
L'unique solution est de résilier votre offre box, 50€ de frais vous serons factures.
Vous pouvez tout à fait souscrire a ce forfait 24,99 qui est en promo a 9,99 en demandant un nouveau numéro.

Périne_
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, je suis passée temporairement chez un autre opérateur pour mon offre mobile, de manière à conserver mon numéro de portable.
J'ai reçu un sms de confirmation de la résiliation de la part de Sosh pour mon mobile, mais pas concernant la ligne fixe et la box.
Comment puis-je demander la résiliation de l'ensemble de l'offre, sans repayer de frais de résiliation ?
Merci pour votre aide.
Périne

rolandK
Top Contributeur
@Périne_
Il n'y a pas de frais de résiliation pour la partie mobile, uniquement pour la partie adsl.
Contactez un conseiller Sosh pour résilier le fixe.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"