le 28-08-2018 09:24
le 07-11-2018 12:29
Bonjour @Isa67770 ,
Des frais de déconstruction vous seront facturés, mais remboursés sur l'une des premières factures de la Boite Sosh.
Martin_G
le 28-08-2018 11:39
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai une offre groupée et en calculant bien, ce serait beaucoup plus rentable pour moi de passer à la box Sosh unique et aller ailleurs pour le mobile.
Et même si pour le mobile je restais chez Sosh, je gagnerais en Giga sur internet mobile (bon je paierais le même montant au final).
Donc je pose la même question que toi aux conseillers :
Peut-on passer le mobile+Box à Box tout court et si oui, peut-on garder notre numéro de mobile ?
le 28-08-2018 19:11
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je veux garder la ligne ADSL avec la nouvelle offre "Boite Internet" et passer ailleurs pour le mobile. Je veux aussi garder mon numéro de mobile (à tout prix). Comment faire ?
le 28-08-2018 21:06
moi aussi dans le même cas et ça permet en plus de libérer les 2 lignes afin qu'elles soient bien indépendantes en cas de changement d'offre mobile ou ADSL
quelqu'un peut nous aider à faire ça ?
le 29-08-2018 12:05
Bonjour, il suffit de joindre un conseiller par chat (en cliquant sur "changer d'offre"). Je l'ai fait il y a deux jours, il faut s'armer de patience car le service est débordé en ce moment.
Mon contrat est automatiquement scindé en deux : la boîte Sosh (19,99 € + options éventuelles) + le mobile (20 Go, 19,99 €/mois).
Je n'ai donc plus qu'à changer d'opérateur mobile pour économiser environ 10 €/mois.
le 29-08-2018 12:44
Bonjour,
Oui mais justement l'idée ce serait plutôt de pouvoir changer tout de suite d'opérateur téléphonique, pas de souscrire chez Sosh pour ensuite re-changer le mois suivant.
le 29-08-2018 21:09
Zogotounga : merci pour ta réponse
je ferais ça semaine prochaine
le 29-08-2018 21:10
meyrand018 : il faut d'abord séparer les offres afin que le passage de l'offre mobile ne résilie pas ta ligne ADSL en même temps que la ligne mobile
le 03-09-2018 11:20
changementy effectué ce jour, l'attente est un peu longue mais tout s'est bien passé, le changement de box est obligatoire à priori, j'attends donc ma nouvelle box.
changement fait via le chat
le 04-11-2018 17:37