Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de mon offre mobile + internet a une offre mobile simple

Bonjour à tous,

 

Je cherche surtout ici à contacter un conseiller en effet :

J'ai actuellement un contrat Sosh mobile + livebox a 44,99 euros

Je vais emménager dans une colocation ou il y a déjà internet. Je cherche donc à modifier mon contrat pour passer sur un contrat mobile simple sans internet. Biensur en conservant mon numéro actuel.

Cela fait plusieurs jours que je vais dans mon espace internet puis que je clique sur "Changer d'offre", mais le bouton ne fonctionne pas. La page dit "

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

 

Comment puis-je donc changer de forfait ? 

 

Et une fois que cela sera fait, quelle est la procédure pour rapporter la box ?

 

Merci d'avance.

 

Sophie

3 réponses3

Bonjour @SophieHrt 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui peut faire le changement. 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas gérer forfait" ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre aide. Quand je vais dans la partie aide et contact aujourdhui, aucun bouton de echat jaune n'apparait. Mais j'imagine que c'est parceque nous sommes un jour ferié. Je reessaierai demain.

Bonjour @SophieHrt 


Avez-vous pu contacter un conseiller par chat?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter par message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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