Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb changement d’offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb changement d’offre

Highlighted
Bonjour à tous,

Le conseiller lors de ma souscription n’a pas mis la bonne offre, je lui est demandé le forfait 50go or il a mis le forfait 20go, j’ai essayé de le changer sur mon espace client mais lors de la validation ont m’indique que le service est momentanément indisponible, que faire?
4 réponses
Bonjour @JOJDO59
C'est trop tôt, attendez l'édition de la prochaine facture pour réessayer.

Bonjour @JOJDO59 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Lepak Alexandra 16/04/1994 1 rue de l’oseraie 59223 roncq 0781616758

Bonsoir @JOJDO59 ,

Votre offre à 24.99€ sera mise en place dès demain.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg