Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb changement d’offre

Highlighted
Bonjour à tous,

Le conseiller lors de ma souscription n’a pas mis la bonne offre, je lui est demandé le forfait 50go or il a mis le forfait 20go, j’ai essayé de le changer sur mon espace client mais lors de la validation ont m’indique que le service est momentanément indisponible, que faire?
4 réponses
Highlighted
Bonjour @JOJDO59
C'est trop tôt, attendez l'édition de la prochaine facture pour réessayer.

Bonjour @JOJDO59 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Lepak Alexandra 16/04/1994 1 rue de l’oseraie 59223 roncq 0781616758
Highlighted

Bonsoir @JOJDO59 ,

Votre offre à 24.99€ sera mise en place dès demain.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg