Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur restitution matériel

Bonjour,suite à la panne de ma box, j’ai demandé un remplacement. Lors du contact avec la conseillère, elle m’a dit de mettre les 2 boîtiers (box+boîtier fibre) dans le colis de retour. C’est se que j’ai fait (vendredi 19/12)hier le (20/12), je reçoi...

Anny67 par Sosheur occasionnel
  • 21 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Demande migration Livebox

Bonjour à tous,Etant actuellement avec une offre Livebox 5 en fibre, j'ai des chambres à l'étage dans lesquelles le signal wifi passe mal.De ce que je comprend, la livebox S a un meilleur wifi.Tout en conservant mon numéro de tel fixe, est-il possibl...

Retard délai déménagement

 J’ai reçu un magnifique mail pleine de promesses :« Activation de vos services le 29/11/2025. Coupure de l’ancienne ligne le 29/11/2025. »Adorable.Sauf qu’on est le 7/12/2025, et toujours zéro Internet. Le chat en ligne me renvoie vers le 3976. J’ap...

Wawa2 par Apprenti sosheur
  • 590 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes