Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'accés à loption internet 1Go

Bonjour,

 

Je possède un forfait Sosh bloqué à 4,99€ + option internet 1Go et depuis 2 jours je n'ai plus d'accés à cette option internet alors qu'il me reste 988,93 Mo sur 1Go.

Pourrais-je être mis en relation avec un conseiller Sosh par chat pour solutionner le problème?

 

J'ai un Samsung Galaxy J1 2016 et il a fait une mise à jour importante ce WE. Est ce lié?

J'avais déjà eu ce problème à l'achat de ce téléphone et un conseiller sosh m'avait envoyé un fichier de mise à jour à installer sur le tél.

 

Merci.

2 réponses2

Bonjour @Endyves43

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour l'info...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour