Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Peut-on payer une facture par chèque

Bonjour. Je vais bientot partir à l’étranger et je ferai la resiliation mon contrat de mobile. Mais mon compte bancaire seras clôturé avant la date de dernier prélèvement de Sosh. Est-ce que je pourrai leur envoyer un chèque à régler cette facture en avance? Merci

Solutions approuvées

@Quynhvu Bonjour,


Saviez-vous qu'il vous est possible de suspendre votre forfait mobile pour une durée de six mois par an ? Cela peut vous éviter de résilier votre forfait mobile. Si vous optiez pour ce choix, nous vous adresserons dans ce cas une facture de clôture.

Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.


Pour un paiement par chèque, vous devez joindre votre règlement établi à l’ordre d’Orange au coupon TIP SEPA non signé, ou à défaut indiquer au dos de votre chèque les références reprises dans votre facture, rubrique Vos coordonnées (n° client).
Affranchissez en conséquence votre envoi.


Toute l'équipe Sosh vous souhaite un bon voyage.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Quynhvu Bonjour,


Saviez-vous qu'il vous est possible de suspendre votre forfait mobile pour une durée de six mois par an ? Cela peut vous éviter de résilier votre forfait mobile. Si vous optiez pour ce choix, nous vous adresserons dans ce cas une facture de clôture.

Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.


Pour un paiement par chèque, vous devez joindre votre règlement établi à l’ordre d’Orange au coupon TIP SEPA non signé, ou à défaut indiquer au dos de votre chèque les références reprises dans votre facture, rubrique Vos coordonnées (n° client).
Affranchissez en conséquence votre envoi.


Toute l'équipe Sosh vous souhaite un bon voyage.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Et il,faut être Sherlock Holmes pour trouver l’adresse à llaquelle envoyer le chèque !... Ce que je ne suis pas, apparemment...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour