le 11-04-2019 09:17
le 13-04-2019 11:23
@Quynhvu Bonjour,
Saviez-vous qu'il vous est possible de suspendre votre forfait mobile pour une durée de six mois par an ? Cela peut vous éviter de résilier votre forfait mobile. Si vous optiez pour ce choix, nous vous adresserons dans ce cas une facture de clôture.
Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.
Pour un paiement par chèque, vous devez joindre votre règlement établi à l’ordre d’Orange au coupon TIP SEPA non signé, ou à défaut indiquer au dos de votre chèque les références reprises dans votre facture, rubrique Vos coordonnées (n° client).
Affranchissez en conséquence votre envoi.
Toute l'équipe Sosh vous souhaite un bon voyage.
Franck_
le 13-04-2019 11:23
@Quynhvu Bonjour,
Saviez-vous qu'il vous est possible de suspendre votre forfait mobile pour une durée de six mois par an ? Cela peut vous éviter de résilier votre forfait mobile. Si vous optiez pour ce choix, nous vous adresserons dans ce cas une facture de clôture.
Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.
Pour un paiement par chèque, vous devez joindre votre règlement établi à l’ordre d’Orange au coupon TIP SEPA non signé, ou à défaut indiquer au dos de votre chèque les références reprises dans votre facture, rubrique Vos coordonnées (n° client).
Affranchissez en conséquence votre envoi.
Toute l'équipe Sosh vous souhaite un bon voyage.
Franck_
le 01-07-2019 20:06
Et il,faut être Sherlock Holmes pour trouver l’adresse à llaquelle envoyer le chèque !... Ce que je ne suis pas, apparemment...