le 31-12-2022 14:26
Bonjour
je viens de déménager et Orange n'a pas fait le nécessaire pour transférer ma ligne internet. Je dois me débrouiller avec le partage de connexion jusqu'à mi janvier.
J'ai utilisé l'intégralité de mon forfait Sosh (20Go), que j'ai renouvelé une fois (20Go de plus) .... j'ai déjà atteint cette limite (télétravail et fêtes de Noël obligent).
Je ne peux plus renouveler mon offre et aujourd'hui, il n'y a personne qui puisse me dépanner en ligne chez Sosh !
Ami.e.s du forum .... qu'est ce que je peux faire ?
Je reprends mon travail lundi 2 janvier, avec visios, mails etc .... mais sans internet : compliqué et aucune réponse satisfaisante de la part de Sosh/Orange.
Merci à toutes et tous
le 31-12-2022 15:34
Bonjour,
Est-il nécessaire de rappeler qu'à la fois une offre Sosh et un forfait mobile personnel sont inadaptés au télétravail ?
le 02-01-2023 11:45
Merci pour votre réponse pertinente, qui fait bien avancer ma problématique ! 🤔
Avez-vous bien compris que ce n'était pas une solution que j'avais choisie ? mais la seule alternative qui s'offre à moi aujourd'hui ?
le 02-01-2023 12:10
Je pointais juste que c'était une mauvaise idée. Et si tu es salarié, ton employeur doit se conformer à son obligation de fourniture de moyens de travail et donc c'est à lui de te fournir une solution pour se connecter à Internet si ton accès personnel (pas prévu pour cet usage et n'ayant aucune garantie de continuité de service) n'est pas utilisable...
Plusieurs clients ont signalé des problèmes de souscription de pass data. Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées, espérons qu'ils travaillent sur le sujet.
le 04-01-2023 17:06
Bonjour @rb13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !