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Plus de réseau depuis changement d'offre.

theudbalt
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer d'une offre 4€99 à 19€99/mois il y a maintenant 4 jours (21/07/2018).

Sur mon compte client il est bien indiqué que je viens de souscrire à cette offre mais je n'ai aucun reseau sur mon téléphone depuis ce changement. 

J'ai rallumé mon telephonne plusieurs fois mais aucun signal.

 

Savez-vous si cela est courant lors d'un changement d'offre?

Quelles-sont les solutions pour retrouver au plus vite un fonctionnement normal de ma ligne?

 

 

Merci pour votre aide,

 

Bonne journée.

 

TL

2 réponses2

PhilouBGdu13
Sosheur

Bonjou @theudbalt,

 

Votre souscription à l'offre Sosh a-t-elle impliqué une portabilité de numéro ?

Si tel est le cas, il est possible que la portabilité n'est pas encore était effectuée, en théorie, vous devez avoir reçu une SIM avec un numéro temporaire : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabilite-numero-telephone-mobile

En revanche, s'il s'agit d'une ouverture de ligne c'est vrai que cela est étrange. Avant de souscrire à l'offre avez-vous vérifier si Orange capte bien près de votre domicile, le site de l'ARCEP permet facilement de vérifier cela : https://www.monreseaumobile.fr/

Mas bon, avec Orange je ne pense pas que le problème vienne de la couverture réseau..

Je n'avais pas vu que la question datait de fin juillet... peut être que ce sera quand même utile à d'autres forumeurs :Content: