le 25-07-2018 15:53
Bonjour à tous,
Je viens de passer d'une offre 4€99 à 19€99/mois il y a maintenant 4 jours (21/07/2018).
Sur mon compte client il est bien indiqué que je viens de souscrire à cette offre mais je n'ai aucun reseau sur mon téléphone depuis ce changement.
J'ai rallumé mon telephonne plusieurs fois mais aucun signal.
Savez-vous si cela est courant lors d'un changement d'offre?
Quelles-sont les solutions pour retrouver au plus vite un fonctionnement normal de ma ligne?
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
TL
le 17-08-2018 12:22
Bonjou @theudbalt,
Votre souscription à l'offre Sosh a-t-elle impliqué une portabilité de numéro ?
Si tel est le cas, il est possible que la portabilité n'est pas encore était effectuée, en théorie, vous devez avoir reçu une SIM avec un numéro temporaire : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabilite-numero-telephone-mobile
En revanche, s'il s'agit d'une ouverture de ligne c'est vrai que cela est étrange. Avant de souscrire à l'offre avez-vous vérifier si Orange capte bien près de votre domicile, le site de l'ARCEP permet facilement de vérifier cela : https://www.monreseaumobile.fr/
Mas bon, avec Orange je ne pense pas que le problème vienne de la couverture réseau..
le 17-08-2018 12:23
Je n'avais pas vu que la question datait de fin juillet... peut être que ce sera quand même utile à d'autres forumeurs