le 22-02-2019 10:24
Bonjour, j'ai résilié mon offre chez Sosh pour passer chez Bouygues. Lors de ma commande de carte SIM chez Bouygues télécom j'ai donné mon numéro RIO pour permettre la portabilité de mon numéro de portable ( que je ne peux pas perdre pour des raisons professionnelles).
Or, je ne savais pas qu'il fallait que la ligne ne soit pas résiliée pour faire la portabilité du numéro de téléphone (j'ai résilié ma ligne Sosh le 21/02/2019 et activé ma ligne Bouygues la 21/02/2019). Bouygues m'a donc dit de réactiver ma ligne chez Sosh mais je n'ai aucun moyen de le faire.
De plus, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client Sosh.
Je ne sais plus quoi faire... et j'ai vraiment besoin de conserver mon numéro.
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce problème.
22-02-2019 11:06 - modifié 22-02-2019 11:07
Bonjour @jcadr
vous avez demandé la résiliation pour le 21 ou vous avez fait votre demande le 21?
Normalement une demande de résiliation peut être annulée sous 10 jours.
Apres c’est trop tard et le numéro est définitivement perdu.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h