Portabilité

CédricSCHW
Aspirant sosheur

Bonjour, actuellement chez FREE avec le forfait mobile illimité, je souhaite passer chez sosh pour le forfait 100GO à 16,99€.

 

Le nécessaire sera fait pour que je garde le même numéro.

 

La question que je me pose, est: " vais je être privé de smartphone le temps de la portabilité?"

Ou le changement se fait lorsque j'insert et active ma nouvelle carte SIM SOSH.

Pour faire court, je veux que le téléphone soit opérationnel au même numéro en permanence.

Merci par avance de vos réponse.

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CédricSCHW,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que durant la période de traitement de votre portabilité vous aurez un numéro d'appel provisoire qui vous permettra de continuer à être joignable. Lorsque votre portabilité sera valide, le numéro provisoire disparaitra en laissant la place à votre numéro de mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg