le 17-11-2019 15:30
Bonjour,
Le transfert de ligne aurait du se faire depuis 2 jours. En ce moment je n'ai plus acces a mon acienne ligne (ancein operateur) et la ligne n'a pas été transferé chez Sosh.
Je ne peux plus utiliser mon telephone. En regardant sur les forums je me rends compte que le probleme est recurent.
Avez vous une solution viable, autre que redemarrer le telephone sans cese ..... je viens de le faire plusieurs fois.
P.S. Je suis tombé sur le champion du support Sosh. Un Jean-Paul qui ma dit qu'il va reinstaller mon téléphone (IPhone) à distance ..... Quand je lui ai dit que le telephone n'est pas connecté au reseau, d'ou mon appel, il ma dit qu'il y a une panne generele de portage des numeros. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ....
@SoshPq payer de gens qui servent a rien ?
Meric pour votre aide dus ce sujet. Et si possible sans des Jean Paul's ...
le 18-11-2019 14:39
Bonjour @nax71
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !