Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pourquoi changer de carte SIM

Bonjour, j'ai un forfait SOSH basique à 4.99€. Je souhaite changer pour le forfait 40Go a 9.99€. Pourquoi est il nécessaire de  changer de carte SIIM? Alors que je conserve le même opérateur.  

En vous remerciant 


Solutions approuvées

Dans ce cas, mon abonnement a 4,99€ est automatiquement résilié ou bien faut il faire une démarche spécifique ? Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

En fait, c'est pas le fait de changer de carte SIM. Tu essaies de faire quelque chose d'interdit, à savoir migrer vers une promo "série limitée", donc on te propose à la place de faire quelque chose de permis, à savoir souscrire à un nouveau forfait, avec une nouvelle SIM et un nouveau numéro (en conservant le forfait existant à côté).

 

Par contre, tu dois avoir dans l'espace clients la possibilité de migrer vers une "série Sosh" 14,99€/80 Go ou bien sûr le forfait 24,99€/70 Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dans ce cas, mon abonnement a 4,99€ est automatiquement résilié ou bien faut il faire une démarche spécifique ? Merci

Ça y est, je viens de comprendre, il faut que je change d'opérateur si je veux conserver mon numéro et bénéficier d'une offre promotionnelle. Alors je vais changer de crèmerie téléphonique. C'est tjs pareil, la fidélité ne paye pas !