Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Pourriez-vous m'aider svp?

Bonjour,
Avez-vous un autre moyen que le chat pour que je puisse contacter le service client Sosh?  Ou alors pourriez-vous m'aider? 
J'ai fait une demande de déménagement et je devais recevoir le bon de retour de mon adaptateur fibre à ma nouvelle adresse mais je n'ai rien reçu. En attendant, le technicien m'a dit qu'il n'était pas possible d'installer la fibre car les câbles étaient bouchés chez moi et qu'il fallait faire passer des câbles dans le bâtiment. Le syndic n'étant pas d'accord j'ai fait une demande de changement de forfait fibre pour de l'ADSL par chat. On ma garanti que je serai rappelée au plus tard aujourd’hui mais personne n'est revenu vers moi. Entre temps j'ai reçu un nouvel adaptateur fibre que je ne peux donc pas utiliser : il faudrait simplement que sosh m'envoie 2 bons de retour pour les adaptateurs fibre à ma nouvelle adresse et procède à mon changement de forfait. Autrement, ma seule solution serait de résilier.
4 réponses4

Bonjour @zadzad 

 

Ou la fibre sosh est disponible il n'est normalement pas possible d'avoir l'adsl. 
par contre il n'est pas normal que le syndic refuse l'installation de la fibre en sachant que c'est gratuit. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @zadzad,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @zadzad,


Je vous remercie pour votre retour en message privé. 


J'ai fait le nécessaire et réédité les bons de restitution de matériel. 

Vous allez les recevoir par mail sur l'adresse que vous nous avez indiqué en privé. 


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai reçu un bon où il est indiqué de restituer :
- le boitier fibre 
- la livebox
Cependant ce qu'il faut que je rende c'est LE BOITIER FIBRE et L'ADAPTATEUR FIBRE car j'ai fait la demande pour passer à l'ADSL.

Ainsi ce n'est toujours le bon adapté. Pourriez-vous corriger et me renvoyer un bon correctement édité svp.

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