09-12-2022 12:15 - modifié 09-12-2022 12:43
Bonjour,
Suite au départ de Sosh pour un autre opérateur en 07/2022 j'ai bien reçu une facture de clôture.
Or 5 mois après j'ai un prélèvement de 50€, aucune trace de facture dans mon ancien espace client concernant ce prélèvement, donc j'en déduis que ce sont les frais de résiliation.
Comment peut-on prélever directement sans facture ni courrier cette somme, frais qui de plus auraient été remboursés par mon nouvel opérateur si il y avait eu une facture de clôture dans les 4 mois maxi après la résiliation.
le 09-12-2022 14:10
09-12-2022 15:00 - modifié 09-12-2022 15:01
Bonjour,
Dans l'ordre, on édite une facture, on l'envoie en indiquant la date de prélèvement et ensuite on effectue le prélèvement et non l'inverse? surtout avec 5 mois de retard.... empêchant ainsi toute offre commercial de son concurrent pour effectuer un remboursement de frais de résiliation...
le 03-01-2023 01:49
Bonjour,
Alors quand recevra-t-on la facture suite à ce prélèvement???
C'est bien beau de prélever sans prévenir, mais il faut peut être éditer une facture non???
le 03-01-2023 02:12
Bonjour @Samuel44330
Si vous avez été prélevé, c'est que la facture a été établie. En principe, vous avez dû recevoir un mail/sms vous informant et de la date de prélèvement et du montant.
Avez-vous regardé sur le site des contrats résiliés ?
le 03-01-2023 22:06
Bonjour,
Oui, il n'y a rien dans les factures du contrat résilié, c'est pour cela que je demande quand une facture sera éditée. Aucun sms ni mail concernant ce prélèvement quasi 6 mois après la résiliation que j'ai failli faire rejeter du reste par ma banque (l'autorisation de prélèvement n'avait pas été révoquée car il me reste, pour combien de temps encore..., des contrats chez Sosh)
le 03-01-2023 22:45
Bonjour @Samuel44330
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-01-2023 15:34
Bonjour, et bien j'ai exactement le même problème que vous : j'ai résilié en juillet 2022 et j'ai été prélevé de 50 euros en décembre à ma grande stupeur... après réflexion, je me suis dit qu'il s'agissait probablement des frais de résiliation mais tout de même... 5 mois après... j'essaye depuis de récupérer cette fichue facture qui n'apparait nulle part... nous n'avons que ces forums pour se débrouiller !!!
le 05-01-2023 11:24
Bonjour @profilclient,
J'ai le plaisir e vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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