Prélèvement Frais Résiliation

Samuel44330
Sosheur junior

Bonjour,

Suite au départ de Sosh pour un autre opérateur en 07/2022 j'ai bien reçu une facture de clôture.

Or 5 mois après j'ai un prélèvement de 50€, aucune trace de facture dans mon ancien espace client concernant ce prélèvement, donc j'en déduis que ce sont les frais de résiliation.

Comment peut-on prélever directement sans facture ni courrier cette somme, frais qui de plus auraient été remboursés par mon nouvel opérateur si il y avait eu une facture de clôture dans les 4 mois maxi après la résiliation.

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Samuel44330 

 

le courrier et la facture vont sûrement arriver d’ici quelques jours. 

Bonjour,

Dans l'ordre, on édite une facture, on l'envoie en indiquant la date de prélèvement et ensuite on effectue le prélèvement et non l'inverse? surtout avec 5 mois de retard.... empêchant ainsi toute offre commercial de son concurrent pour effectuer un remboursement de frais de résiliation...

 

https://alloforfait.fr/internet/news/111627-sosh-probleme-systeme-facturation-retarde-prelevement-fr...

 

Bonjour,

Alors quand recevra-t-on la facture suite à ce prélèvement???

C'est bien beau de prélever sans prévenir, mais il faut peut être éditer une facture non???

Bonjour @Samuel44330 

 

Si vous avez été prélevé,  c'est que la facture a été établie. En principe, vous avez dû recevoir un mail/sms vous informant et de la date de prélèvement et du montant.

Avez-vous regardé sur le site des contrats résiliés ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui, il n'y a rien dans les factures du contrat résilié, c'est pour cela que je demande quand une facture sera éditée. Aucun sms ni mail concernant ce prélèvement quasi 6 mois après la résiliation que j'ai failli faire rejeter du reste par ma banque (l'autorisation de prélèvement n'avait pas été révoquée car il me reste, pour combien de temps encore..., des contrats chez Sosh)

Bonjour @Samuel44330 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

profilclient
Aspirant sosheur

Bonjour, et bien j'ai exactement le même problème que vous : j'ai résilié en juillet 2022 et j'ai été prélevé de 50 euros en décembre à ma grande stupeur... après réflexion, je me suis dit qu'il s'agissait probablement des frais de résiliation mais tout de même... 5 mois après... j'essaye depuis de récupérer cette fichue facture qui n'apparait nulle part... nous n'avons que ces forums pour se débrouiller !!! 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @profilclient,

J'ai le plaisir e vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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