Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Première connexion espace client

Bonjour comment peut on créer un mot de passe pour accéder à notre espace client ? Doit on attendre que la portabilite soit faite? Ou peut on le faire même avec le numéro temporaire ? Merci à vous
5 réponses5
Bonjour @Solene2202
Le mieux est d'attendre 48h après la portabilite pour avoir accès a son espace client.
Bonjour rolandK est ce que on va m’envoyer un code provisoire pour se connecter à mon espace client ? Si oui à quel moment?
@Solene2202
Le mieux est de télécharger l'application "my sosh" connecté en 3G ou 4G.
Renseigner votre numéro de mobile
Cliquer sur "mot de passe oublié"
Je viens de le faire avec mon adresse mail il me dit que mon adresse mail ne correspond pas à une adresse orange et avec le numéro de téléphone je ne reçois pas le sms du coup je vais attendre la portabilité elle doit être active à partir du 18/10
J’ai enfin réussi 😊 j’ai attendu deux jours j’ai fais mot de passe oublier et là enfin j’ai reçu le code par sms j’ai pu crée mon espace client sosh👏🏻 Malgré que la portabilite ne soit ma activé encore. En tout cas merci quand même d’avoir pris du temps pour essayer de m’avoir aider bonne soirée à vous