Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème Pass Option USA/Canada

Bonsoir,

 

Je vis actuellement aux Etats-Unis depuis plusieurs mois. Je renouvèle chaque mois le pass USA/Canada à 29 euros me permettant d'avoir les sms et appels illimités + 3 Go d'internet. Jusqu'à présent j'ai eu aucun soucis avec ce pass.

 

Comme chaque mois, j'ai effectué le renevoulement de mon pass hier. Cependant, j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais du hors forfait ce matin alors que le pass devrait être activé. J'ai reçu un sms ainsi qu'un mail (avec mon numéro de commande) me confirmant l'activation de mon pass internet. Donc, je ne comprends pas pourquoi j'ai actuellement du hors forfait et que je ne peux pas utiliser mon forfait internet en dehors de mon domicile ou j'ai du wifi. 

 

Je sais que Sosh se base sur les heures françaises (je tiens compte des 6 heures de decalage entre les US et la France), j'ai effectué ce changement le 05/04/19 à 15h55. Nous sommes le 06/04/19, il est actuellement 18h55, soit 27 heures post-achat et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait internet, ce qui n'est pas normal, je n'ai jamais eu ce soucis. Pourquoi ai-je du hors forfait ? Pourquoi le forfait ne semble pas être activé alors que sur le mail et le sms que j'ai reçu il était indiqué que le forfait s'activerait le 05/04/19. 

 

Merci de vos réponses par avance, 

 

Cordialement,

 

Josselin 

1 réponse1

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé à l'étranger. Sosh étant réservé aux résidents en France, une résiliation pour abus des CGA n'est pas impossible...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...