Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement

Bonsoir à tous !

Je vous explique mon gros soucis lors de mon déménagement, je n'avais même pas quitter mon logement que j'avais déjà communiqué la nouvelle adresse à sosh pour être tranquille et juste à me raccorder en arrivant hors rien je les contacté il me dise "on a contacté le service d'intervention ils vous rappelleront dans 72h" ... 72h après toujours rien je les recontactent maintenant il me dise "ma collègue c'est tromper c'est pas 72h mais 5 jours" ah ! Personnellement je commence à faire la tête.

Vu qu'au bout des 5 jours toujours rien j'appelle orange et avoir un VRAI service technique et j'apprends quoi ! Qu'aucun message n'a été communiqué au service technique d'intervention !!!

Donc je me suis dis fini sosh et retour chez le fournisseur officiel et être tranquille niveau SAV.

Voila bonne soirée à tous je voulais vous communiquer mon énorme mécontentement de chez sosh après 6 ans de fidélité.

1 réponse1

Bonjour @Bari_13 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg