Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement

Bonjour,

Suite à une demande de changement d'adresse, le numéro d'adresse est erroné dans mon compte. Par ailleurs, ayant effectué des travaux de rénovation en électricité, des attentes ont été mis en place pour raccorder les fils téléphoniques au réseau existant (à 2 mètres de la maison sur un poteau). Que dois-je faire ? Je ne peux contacter orange/france telecom car ce n'est pas une construction neuve !!

1 réponse1

Bonjour @delphine221 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !