le 09-01-2019 04:19
le 17-01-2019 13:00
Bonjour @fheitzmann.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 17-01-2019 13:34
Bonjour @fheitzmann ,
Une réclamation a été déposée, vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.
Martin_G
le 25-01-2019 19:47
le 26-01-2019 10:05
Bonjour @fheitzmann
Le remboursement apparaitra sur la facture du mois de février. Il sera mis en place sous forme d'avoir.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
le 26-01-2019 13:17
le 26-01-2019 18:46
Bonsoir @fheitzmann
Suite à nos échanges en privé, et conformément à notre accord, je viens de régulariser votre dossier.
Vous avez reçu un SMS ainsi qu'un mail pour vous en informer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !