Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème d'activation esim

Bonsoir, je rencontre un soucis  : dans mon appli sosh, il est indiqué que j'ai un iphone 6 alors que j'ai un iphone XR avec possibilité de esim du coup je n'ai pas l'option "changer de carte sim/esim" qui apparait. Mon conjoint ayant aussi un iphone XR, lui voit bien l'option.  Est ce qu'on pourrai m'expliquer comment faire pour changer le modele du telephone svp? Merci par avance, cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Witness25 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !