annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation esim

Witness25
Aspirant sosheur

Bonsoir, je rencontre un soucis  : dans mon appli sosh, il est indiqué que j'ai un iphone 6 alors que j'ai un iphone XR avec possibilité de esim du coup je n'ai pas l'option "changer de carte sim/esim" qui apparait. Mon conjoint ayant aussi un iphone XR, lui voit bien l'option.  Est ce qu'on pourrai m'expliquer comment faire pour changer le modele du telephone svp? Merci par avance, cordialement.

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Witness25 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !