Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de déconnection du compte en ligne Sosh

Bonjour,

 

J'arrive à me connecter à mon compte une fois sur deux. Connecté, lorsque je clique sur changer de forfait la page change pour aller vers la nouvelle qui me propose l'ensemble  des  nouveaux forfaits à choisir. Je n'ai pas le temps de valider quoi que ce soit je suis automatiquement déconnecté.J'aperçois la page une demie seconde puis retour à l'accueil. Cela fait  plusieurs jours ... en vain . Tjours obligé de me reconnecter. J'accède uniquement à la page de mon offre actuelle.

Je souhaite passer à l'offre à 10e car j'ai cassé mon smartphone et ne souhaite pas en racheter. Offre actuelle celle à 20e . Cela fait des années que je suis chez Sosh. C'est bien la première fois que je galère autant pour effectuer une opération normalement basique!!! J'ai même réussi à bloquer temporairement mon compte et ainsi pu changer de mot de passe. Il n'y a bien que cela qui ait fonctionné.  En désactivant tous mes modules (pub, mouchard etc..), même résultat!!!! apportez moi de la lumière SvP je suis dans le brouillard complet.

Cordialement

Autre problème  mon téléphone de rechange 3g ne reçois aucun MMS (cela vient peut-être du téléphone? ).


Solutions approuvées

Bonjour @Kev00 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kev00 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franchement Merci !!! j'ai réussi!!!! Je suis sous Modzilla et je n'ai jamais eu de problème avant!! La solution effectivement était la votre, option de changer de navigateur, sous Explorer que je déteste tant !!! Je n'ai eu aucun soucis et en 3 minutes le brouillard a fait place à la lumière.

Encore merci

Ravi pour vous ^^

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés