Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Refuser un changement d'offre

Bonjour
J'ai recu un sms disant que j'allais changer d'offre sans qu'on me demande mon avis....
Voici le sms : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement. STOP 20882

Le service client ne répond pas....

Quelqu'un sait comment refuser ce changement qui ressemble à de la vente forcée.....

Au pire moi et ma famille on changera d'opérateur....

Merci pour votre aide
7 réponses7

Bonjour,

 

J'ai eu le même message aujourdhui et je ne sais pas comment refuser ce changement d'offre forcé.

 

 

J’ai aussi reçu le même message mais je payais déjà le même prix avec le même forfait donc je ne vois pas le problème ...
Ce SMS veut simplement dire qu’au lieu de repasser votre forfait à 24,99€ à la fin de la période promotionnelle de 12 moins, le forfait restera à 9,99€ pendant 12 mois supplémentaires. C’est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Merci de votre réponse.

Le souci c'est que je passerai de 19,99 à 24.99 € ....
Et je refuse....

C'est de la vente forcée....

@Caro911

 

Bonjour,

 

Non, tu passeras sur le forfait 24,99€ (50 Go) mais facturé 9,99€ (pendant un an de plus).

 

L'alternative c'est de rester sur le forfait 19,99€ au prix normal mais ça ne me semble pas une alternative rentable...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour.
Je paye 4.99€ pour ma part. Et je ne veux pas passer à 9.99€

Bonjour,

 

Si tu as reçu la même offre, c'est 9,99€ pour le forfait 50 Go, repasser au tarif normal (24,99€) ou opter pour le "vrai" forfait 4,99€, soit 2h+100Mo, beaucoup moins avantageux.

 

Rester sur un tarif promo à 4,99€ n'est pas une option.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @cheriecherie201,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier afin de vous informer ? Si oui, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale 

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg