Problème pass evasion

JonasB
Apprenti sosheur
Bonjour.
Je suis actuellement à Singapour.
En arrivant j'ai reçu un message de Orange me proposant un pass évasion avec 3 Go de data.
J'ai souscrit au service.
Deux jours après j'ai reçu message le disant que j'étais à 50€ de hord forfait et que ma connexion était bloquée.
Comment est-ce possible?
Comment faire pour résoudre ce problème?
2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @JonasB 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JonasB
Apprenti sosheur

Problème non résolu.
Je dois envoyé par courrier (sûrement pour compliquer la tache) une photo de mon écran prouvant que j'ai bien envoyé le Sms EV1.
Surtout ne souscrivez jamais à ces offres depuis l'étranger, c'est une ****** complète.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]